Matériaux et construction des piscines écologiques lagoon

la qualité d'un produit superieur

photo de coupe
1. protection étanche 2. réseau hydraulique 3. couches de structure 4. couche de finition

innovation

coupe de surface piscine lagoon
Cette photo montre une coupe de l'ensemble des couches composantes successives.

PRODUITS CERTIFIES

soyez en toute confiance

Matériaux et technique de construction: une différence qui a du sens

Les matériaux:

Les matériaux de constructions des piscines naturelles LAGOON sont écologiques. Pour chaque couche de la structure de la piscine LAGOON, nous prenons en compte l’impact sur la nature. Plus précisément, la couche d’étanchéité d’EPDM qui peut être recyclé ou brûlé sans relâcher de produits toxiques. Les autres couches sont faites de pierres naturelles de quartz et de marbre mélangé à une résine spécifique.

La construction: 

Alors que la plus part des projets de piscines prennent plusieurs semaines voire plusieurs mois, les piscines LAGOON, issues d’une innovation technologique moderne, sont simple et rapide à installer. Par exemple, pour une piscine de taille moyenne*, une équipe de 3 techniciens qualifiés installeront votre piscine en moins de dix jours ! Grâce à la technologie des piscines naturelles LAGOON, finit les projets qui n’en finissent pas !

L’usage: 

Non seulement les matériaux de nos piscines sont écologiques, mais leur usage aussi. Par le moyen du système d’électrolyse ECO-SALT, les eaux usées de votre piscine sont traitées et votre environnement est préservé. Pour plus de détails voyez les explications de la page d’accueil. 

Lagoon les étapes de construction

Bien plus rapide que les methodes traditionnelles

Etape 1 : modelage de l'excavation

début des travaux
25%

Lors de l’excavation nous procédons directement à la création de la forme du lac de baignade et de toutes les différentes profondeurs. Cela inclus les plages et les assises submergées. Pour cela, Le constructeur les modèle, puis les finis à la main. Ensuite, une fois que l’excavation est terminée, on procède au positionnement des installations de circulation d’eau.

Etape 2: pose de tissu géotextile

Le constructeur s’assure d’abord que le positionnement de toutes les buses et au bon fonctionnement des installations. Ensuite on dépose une feuille de protection en matériau géotextile sur l’excavation afin de protègent la feuille d’étanchéité.

Etape 3: pose d'une toile imperméabilisante

progrès des travaux
75%

Puis, Au dessus du tissus géotextile on pose une feuille de revêtement imperméable dont l’élasticité élevée permet d’absorber tout mouvement du sol sans dommage et sans créer de fuites. En fait, c’est dans cette phase que sont également montées toutes les buses et tous les skimmers pour la circulation de l’eau.

Etape 4: pose du revetement

achèvement du projet
100%

Lors de cette dernière étape on place  des couches de de pierre résinée pour consolidation de la structure. Voilà, en moyenne il faut une dizaine de jours pour trois ouvriers afin de réaliser ces quatre étapes